Assistance administrative aux particuliers sur les Hautes-Alpes

Votre situation :

Vous faites face à un décès et vous avez de nombreuses formalités à accomplir.

 

Vous avez un contentieux avec un organisme (EDF, opérateur de téléphonie, site marchand…).

 

Vous avez de nombreux courriers à réaliser.

 

Vous devez utiliser internet pour effectuer une déclaration en ligne.

 

Ma solution :

 Alp’ Assistant vous apporte son soutien dans toutes vos démarches administratives.

 

Je peux me déplacer si nécessaire sur tout le secteur Gap - Tallard et ses environs.

Voici les nombreuses tâches que je peux réaliser pour vous :

 

 

  • Rédaction de tout type de courrier.
  • Mise sous pli et envoi.
  • Réalisation de publipostage lorsque vous devez adresser un courrier identique à plusieurs destinataires.
  • Aide à la réalisation de toutes vos démarches en ligne : déclaration de revenus, carte-grise
  • Classement de vos papiers et/ou de vos affaires personnelles (documents, photos, souvenirs…).
  • Création et mise à jour de vos tableaux de bord et/ou base de données (budget foyer, gestion locative...).

 De plus, Alp’ Assistant peut vous apporter son aide dans différents domaines :

 

  • Initiation à l’utilisation d’internet (navigation, réseaux sociaux, email…)
  • Traductions