Je peux saisir pour vous vos devis et vos factures à partir de vos propres notes manuscrites pour que vous n’ayez plus à les mettre au propre vous-même.
La saisie des éléments du devis ou de la facture pourra se faire sur un tableur classique comme Excel si c’est celui que vous utilisez.
Elle peut aussi être faite sur votre logiciel habituel de devis/factures comme EBP ou Ciel par exemple.
Si vous n’avez pas encore de trame, Alp’ Assistant peut aussi vous aider à en concevoir une.
Lorsque la saisie est effectuée, je vous la transmets pour validation et éventuelles corrections ou compléments.
Enfin, lorsque la saisie est validée, je peux convertir votre devis ou votre facture en PDF afin de l’adresser à votre prospect ou client.
Pour aller plus loin, Alp’ Assistant s’occupe également de tout ce qui concerne votre relation client, que ce soit relancer un prospect après l’envoi d’un devis resté sans réponse ou relancer un client qui n’a pas réglé sa facture.
Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pourrions collaborer ensemble :