Je peux saisir pour vous vos devis, vos factures ainsi que tout autre type de documents à partir de vos propres notes manuscrites pour que vous n’ayez plus à les mettre au propre vous-même.
S’il s’agit de préparer un discours ou une présentation orale, je peux également vous aider dans sa création et dans sa mise en forme.
La saisie des éléments peut se faire aussi à partir de votre propre enregistrement « dictée numérique » - voir page « Retranscription audio ».
Si vous n’avez pas encore de trame pour le document que vous devez saisir, Alp’ Assistant peut aussi vous aider à en concevoir une.
Lorsque la saisie est effectuée, je vous la transmets pour validation et éventuelles modifications et/ou compléments.
Enfin, lorsque la saisie est validée, je peux convertir votre document en PDF et vous l’adresser pour suite ou l’adresser directement à son destinataire.
Je m’adapte à votre façon de travailler avec souplesse et réactivité.
Ainsi, le travail demandé est traité en urgence si nécessaire.
Pour aller plus loin, Alp’ Assistant s’occupe également de tout ce qui concerne votre relation client, que ce soit relancer un prospect après l’envoi d’un devis resté sans réponse ou relancer un client qui n’a pas réglé sa facture.
Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pourrions collaborer ensemble :