Communication

Avoir une page pro Facebook, dépassé ?
Communication · 10 mai 2021
Nombreux sont ceux qui disent que Facebook est dépassé, mais il ne l'est pas. Il conserve un grand nombre d'utilisateurs, permet d'étendre la portée de notre entreprise et il est toujours un outil incontournable de notre communication.

Communication · 21 mai 2020
Créer une fiche produit n'est pas aussi simple que d'aller piocher les informations sur le site de notre fournisseur. Il y a une grosse part de travail que nous devons effectuer nous-même pour que le résultat soit à la hauteur de nos espérances. Je vous délivre 8 conseils qui sont le B.A.-Ba d'une fiche produit réussie.

Communication · 12 septembre 2019
Je vais vous expliquer pourquoi il est important de créer son blog et de l'entretenir.

Communication · 11 juillet 2019
Difficile d'acquérir de nouveaux clients. Alors, autant veiller à conserver les clients que nous avons. Pour ne pas les perdre, il faut avoir une bonne stratégie de la relation client, et le placer au centre de toutes nos attentions. Je vous explique comment fidéliser votre clientèle...

Communication · 06 juin 2019
Comment réussir son flyer ? Il est important de bien réfléchir avant de réaliser son flyer car sa conception nécessite du travail...

Communication · 07 mai 2019
Notre premier support de communication est la carte de visite. Je vous explique pourquoi il est important de soigner sa conception et comment le faire...

Communication · 15 avril 2019
Comment se faire connaître en dehors du web ? c'est une question à laquelle toute entreprise doit répondre avant même son lancement. Et, les médias de communication hors internet sont eux aussi nombreux, donc autant les utiliser tous pour rendre notre démarche commerciale efficace.

Communication · 29 mars 2019
Comment se faire connaître sur internet ? je vous aide à identifier les différents médias qui s'offrent à vous pour accroître votre visibilité sur le web : site internet, blog, réseaux sociaux...

Communication · 24 janvier 2019
Dans cet article, nous allons voir certains exemples de phishing suivis de quelques conseils afin de les identifier.

Communication · 19 novembre 2018
Toute entreprise mérite d'être visible sur internet, même un petit artisan doit posséder un site internet et voici les raisons pour lesquelles un artisan ne doit plus se passer d'un site internet.