Tarifs

"Chaque client est unique, chaque prestation est unique "

C'est pour cette raison qu'il est indispensable, en tout premier lieu, de discuter de vos réels besoins afin de vous établir un devis au plus juste.


secrétaire

Tarif horaire indicatif : 30 €

 

Tarif horaire sur site: 32 € dans un rayon de 20km – au-delà, frais de déplacement en sus.

 

Tarifs dégressifs : voir tarification au forfait ci-dessous.

 

Remise de 10% : pour les étudiants, demandeurs d'emploi et les personnes handicapées.


Forfait n°1 :

280 €

10 heures

28 € / heure

utilisable sur un mois

Soit 20 € d'économie

Forfait n°2 :

540 €

20 heures

27 € / heure

utilisable sur un mois

Soit 60 € d'économie

Forfait n°3 :

1000 €

40 heures

25 € / heure

utilisable sur un mois

Soit 200 € d'économie



Les tarifs ne sont pas assujettis à la T.V.A. (article 293B du CGI)