Rédaction de vos articles de blog

Il est impératif aujourd’hui d’être présent sur le net.

 

Et, il existe plusieurs médias qui permettent de communiquer sur internet  : le site internet, les réseaux sociaux comme Facebook, la page Google My Business, les annuaires en ligne…

 

faire vivre son blog

Il en est un, trop souvent ignoré, qui permet pourtant de véhiculer régulièrement et efficacement du contenu intéressant tout en se faisant connaître, il s’agit du blog.

 

Vous en avez peut-être déjà un d’ailleurs, mais il végète un peu.

 

Vous ne parvenez pas à trouver le temps nécessaire pour l’alimenter, le faire vivre.

 

Et, c’est bien normal.

 

Rédiger un article prend du temps.

 

Alp' Assistant s'occupe pour vous de la rédaction de vos articles de blog

trouver des idées pour son blog

Je m'occupe pour vous de toutes les tâches relatives à la création d'un article de blog et qui vous prennent trop de temps que vous pourriez consacrer à d'autres tâches nécessaires à la vie de votre business :

  • Trouver des idées d'articles propres à votre activité ou vos produits

  • Mettre en forme et posséder suffisamment de contenu pour rédiger un article de 500 mots
    (à minima 500 mots, car l'idéal pour un article de blog se situe entre 800 et 1200 mots)

  • Trouver et/ou créer des visuels de qualité pour agrémenter la lecture de l'article

  • L'éditer et le publier

Cela demande du temps et du travail. Mais, en contre-partie, faire vivre son blog permet de générer un trafic qualifié vers son site internet ou, à minima, vers sa page Facebook.

 

 

Vous voulez en savoir plus ?